A propos de notre safran

Notre premier objectif est la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients.

Pour cela, notre fournisseur de safran situé en Espagne, a développé une politique de qualité totale pour le contrôle et la supervision de tous les processus qui sont menés à termes et qui vont depuis la réception du safran jusqu’à ce qu’il arrive au consommateur final.

L’élaboration et la supervision de ses produits se font en suivant les normes strictes de qualité et de contrôle: en effet cette société dispose des certificat de qualité IFS (International Food Standard), BRC (British Retail Consortium) et ISO 9001:2008 pour la manipulation, le conditionnement et la commercialisation du safran.
Chaque un des processus se fait en suivant les normes du manuel et réglementation APPCC. De plus elle est  supervisée en permanence par des sociétés spécialisées en qualité agroalimentaire et suivis par le Ministère de la Santé.

GARANTIE

Notre fournisseur vous  garantit la transparence sur l’origine et la composition de ses produits.
Pour garantir que le produit obeit à la norme Européene et internationale ainsi qu’aux exigences de ses clients , le safran est analysé dans un laboratoire officiel spécialisé et homologué par le Ministère de l’Economie et du Commerce. Si les résultats n’atteignent pas les paramètres souhaités ou le niveau d’exigences de ses clients, ce lot sera immédiatement refusé et renvoyé chez le fournisseur.

TRAÇABILITÉ

Il est aussi important pour nous de savoir la provenance de la matière première comme pour notre client de connaître l’historique du produit qu’il est en train d’acheter.
La traçabilité nous permet de connaître à tout moment et de manière immédiate l’origine et composition exacte de tous et de chacun de nos produits.
Aussi bien le safran qui rentre dans nos entrepôts comme le produit final destiné à nos clients reçoit un numéro de lot différent, lequel permettra son identification inmédiate.

HYGIÈNE

Depuis l’achat du safran à l’agriculteur jusqu’au consommateur final, le safran est soumis à de multiples controles d’hygiène.
Aussi bien ses fournisseurs de matière première, conditionnements et emballages, commes les sociétés de transport avec lesquelles elle travaille, toutes ont été rigoureusement évaluées en matière de qualité et hygiène.
Ces équipes reçoivent des programmes de formation et information sur ce thème et sont parfaitement conscients sur l’importance de l’hygiène.

label safran
Retour haut de page